Notice: Undefined index: wpa_unique_id in /home/snhb0402/public_html/wp-content/plugins/honeypot/includes/wpa_functions.php on line 10
À propos - Aurore Bellier

À propos

Qui suis-je ? 

 

 

 

 

Je m’appelle Aurore Bellier, je suis Maître Praticienne en Hypnose SAJECE et praticienne en énergétique LaHoChi. Deux méthodes complémentaires que j’ai personnellement expérimentées pour m’apaiser, me débarrasser de croyances limitantes et qui m’ont permis aujourd’hui de réaliser mes rêves : écrire, conter des histoires et accompagner les autres dans une démarche de mieux-être… 

 

 

 

 

 

Je travaille depuis plusieurs années dans le milieu de la santé, et ce qui me plait le plus c’est le contact avec les personnes, je me soucie particulièrement du bien-être humain. Mais le métier que j’exerce ne me permet pas de m’investir pleinement avec chacun des patients rencontrés. C’est pourquoi je souhaite aujourd’hui m’investir dans le mieux-être des autres à ma manière et de façon individuelle. Apporter des réponses, des clés personnalisées, à ceux qui veulent être aidés, et enfin suivre ma voie.  

 

 

 

 

 

« Les maux du corps sont les mots de l’âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme ».  

Platon

 

 

 

 

Ma propre démarche de développement personnel m’a permis de prendre conscience qu’il y a plus que le corps physique. Ce que l’on ressent en nous, les blocages ne peuvent se solutionner qu’en travaillant sur soi à plusieurs niveaux : mental, émotionnel, spirituel… Car bien souvent, les maux du corps ont une cause émotionnelle. 

 

 

 

 

 

Alors je me suis posée des questions, j’ai cherché des méthodes pour travailler sur mes propres émotions bloquées, mais aussi pour un jour aider les autres à ma manière. 

 

 

 

 

 

Mon approche  

 

 

 

 

Après avoir expérimenté plusieurs approches, je me suis donc formée à ces deux pratiques très différentes mais complémentaires que sont l’hypnose SAJECE et la pratique énergétique LaHoChi.  

 

 

 

 

 

L’hypnose SAJECE permet de travailler en profondeur, de venir déraciner pour de bon des problématiques enfouies souvent très profondément dans notre inconscient. Il faut donc parfois plusieurs jours, semaines, pour que les émotions remontent, que les situations se débloquent et qu’il y ait des changements sur le plan physique. 

 

 

 

 

 

La pratique énergétique LaHoChi quant à elle, apporte ses bienfaits de manière différente. En énergétique on reçoit ce que l’on peut recevoir, on débloque ce que l’on est prêt à débloquer. L’apaisement physique, mental, émotionnel, arrive donc petit à petit, couche après couche puisqu’on ne traite pas directement la source du problème. Le soin apportera donc une purification progressive selon la problématique. Il est donc bénéfique de répéter ce genre de séances régulièrement, ne serait-ce que pour maintenir un équilibre intérieur. 

 

 

 

 

 

C’est pourquoi selon moi, il est intéressant de combiner ces deux méthodes. Aujourd’hui, c’est ce qui me porte. Je souhaite en faire mon métier au quotidien, m’investir dans cette approche du bien-être et de la santé et ainsi vous aider vous aussi à réaliser vos rêves, améliorer votre quotidien, accéder au bonheur.